Devriez-vous considérer le financement des frais de clôture, des réserves entiercées ou des autres sommes requises pour la clôture

Devriez-vous considérer le financement des frais de clôture, des réserves entiercées ou des autres sommes requises pour la clôture ?

Si vous avez accumulé de l'avoir propre dans votre résidence, lorsque vous refinancez, vous pouvez « encaisser » une partie de cet avoir propre pour payer des cartes de crédit ou une autre dette renouvelable, améliorer votre maison, aider à payer les frais d'université ou toute autre chose que vous désirez. Il en est de même pour les frais de refinancement : si vous avez suffisamment d'avoir propre dans votre maison, vous pouvez réinvestir dans votre prêt une partie de l'argent dû lors de la clôture.

Une partie de « l'argent requis pour clôturer » comme on l'appelle parfois comprend les coûts et frais de règlement, les intérêts prépayés, les réserves entiercées, les frais du gouvernement local ou d'État ou même d'autres fonds pour rembourser votre hypothèque existante. Certains ou tous ces coûts peuvent parfois être financés dans le cadre de votre prêt hypothécaire.

Mais vous devez faire attention. Il n'est pas toujours possible d'emprunter jusqu'à 100 pour cent de la valeur de votre résidence. De nombreux programmes de prêt sont fondés sur ce que l'on appelle un coefficient de prêt en fonction de la valeur. Vous pouvez vous qualifier pour une hypothèque refinancée à un taux très avantageux si vous n'empruntez pas plus de 80 pour cent de la valeur de votre résidence, mais vous ne vous qualifierez pas sous les mêmes conditions si vous empruntez 90 pour cent. Nous pouvons vous aider à vous qualifier à des programmes de refinancement pouvant atteindre jusqu'à 95 pour cent de la valeur de votre résidence dans la plupart des cas, mais plus le coefficient de prêt en fonction de la valeur est bas (c'est-à-dire, moins vous empruntez), meilleurs seront les conditions que vous obtiendrez.

Le résultat est que dans de nombreux cas, vous pouvez réduire vos frais initiaux de refinancement de votre hypothèque en échange pour des paiements mensuels plus élevés pour la durée du prêt. Quant à savoir si vous pouvez le faire, et dans quelle mesure, cela dépend de la valeur de votre résidence et de la somme de votre nouvelle hypothèque et des options que vous décidez sont les meilleures pour vous.

Si vous détenez votre hypothèque depuis quelques années, les chances sont que vous ayez accumulé assez d'avoir propre pour financer l'argent requis pour clôturer et avoir aussi un solde de prêt inférieur à l'original -- et un solde qui vous qualifie pour un programme d'hypothèque favorable relié à votre coefficient de prêt en fonction de la valeur. Nous pouvons vous aider à décider !

De nombreuses personnes trouvent qu'il est avantageux de payer l'argent requis lors de la clôture à partir d'un compte de chèques, d'épargne ou de dépôt du marché monétaire ou d'autres actifs. La raison est que moins vous empruntez pour le nouveau prêt refinancé, plus votre paiement mensuel sera bas. Mais, nous travaillerons avec vous pour voir s'il existe un programme de refinancement avantageux pour vous selon votre capacité et volonté à payer les frais de clôture et autres frais et la somme que vous désirez emprunter.

Nous désirons mettre sur pied le meilleur prêt pour vous, qui fonctionnera pour vous !

Get a New Loan Quote

Looking for a new home loan? Fill out the following form to get a fast quote from us.

Contact Info
Property Information
Mortgage Information
Questions
By checking the box, you agree that Sherry Bitner may call/text you about your inquiry, which may involve use of automated means and prerecorded/artificial voices.. Message/data rates may apply.